Les enfants grandissent à une vitesse hallucinante et en un clin d’œil, leurs vêtements ne sont plus adaptés et il s’avère nécessaire d’en racheter. Cela peut être assez onéreux pour les parents d’investir dans de nombreux vêtements. Mariette Payeur semble avoir trouvé la solution en concevant « Kidikado », cette marque de vêtement évolutif et bio pour enfants. En avez-vous déjà entendu parler ? Sinon, vous êtes au bon endroit. On vous dit tout sur cette marque de vêtements pour enfants.
La marque KIDIKADO
Kidikado voit le jour en 2010 par Mariette Payeur Van-der Woode. Une maman de trois enfants qui, après de nombreux investissements dans les vêtements pour enfants, a décidé de créer une marque économique, écologique et bio. Le but principal de cette marque qui ressort à travers son slogan « L’habit qui grandit avec l’enfant » est de permettre aux parents d’économiser en achetant moins de vêtements pour leur enfant. En effet, tout en grandissant, les vêtements pourront toujours être portés par les enfants, grâce à la présence de bouton pression, aux pans qui peuvent être remontés. Les vêtements peuvent être portés pendant deux ans.
Il existe trois tailles de vêtements de cette marque. La première taille de vêtements peut être portée de 6 mois à 2 ans, la taille 2 de 2 à 4 ans et la taille 3 de 4 ans à 6 ans. Vos enfants grandissent véritablement avec KIDIKADO.
KIDIKADO, une marque écologique et bio
Dans le souci du respect de l’environnement, les vêtements de la marque sont faits à base de produits issus de l’agriculture biologique. Des tissus en coton, en chanvre, etc. pour un confort optimal de l’enfant. Le but est d’éviter le gaspillage, alors la marque ne sort que deux collections de vêtements par an et ne produit que sur commandes. On comprend donc que le réel souci est la protection de l’environnement, d’aider les parents à faire des économies en ce qui concerne la garde-robe de leurs enfants et surtout d’éviter le gaspillage.
Elle propose des vêtements tels que les gigoteuses de 0 à 36 mois, des salopettes, des bonnets et vestes, des robes, des pulls, des jupes et aussi des couvertures et doudous. Vous pouvez avoir accès facilement aux produits Kidikado, via leur site internet. Lors des expositions ou dans les magasins de vente de produits bio, vous pouvez également en trouver. Kidikado ne fait pas uniquement des vêtements, vous trouverez aussi des jouets, des objets de décorations, des coffrets cadeaux pour des présents originaux à faire pour des nouveau-nés. Les articles sont produits sur commande, vous avez donc la possibilité de personnaliser les articles, ce qui est original. Rien de mieux pour sortir de l’ordinaire tout en respectant l’environnement.